LES CAMPS DE L'ETE 2004 LE CAMP DES LUTINS, LOUVETEAUX ET ECLAIREURS A FAIMBE (DOUBS) Première journée : après le montage du camp, relaxation à la piscine de Montbéliard.
Le soir, Veillée "Matchs d'impro" : improvisations en équipes sur des thèmes donnés.
17 juillet : Joyeux anniversaire Roxane !!
18 juillet : visite du pavillon des sciences Le
midi, pique-nique dans l'herbe
19 juillet : journée au camp. Froissartage le matin, et grand jeu l'après midi sur le thème du cirque : "Les artistes du cirque sont en grève, ils veulent que le cirque engage de jeunes artistes", mais ceux-ci doivent montrer qu'ils en sont capables. 20 juillet : Fin de l'aménagement du camp. Construction de l'escalier. 21 juillet : Accrobranche à Montenois
Les 22 et 23 Juillet : Explo par équipages. Les jeunes partent en petits groupes accompagnés d'un responsable pour passer la nuit dans un village des alentours du camp. Le 23 au soir Ils font un compte-rendu aux autres sous forme de mimes ou de petits sketches.
24 juillet : après le concours de cuisine, chasse au trésor dans les bois autour du camp 25 juillet : Visite du gouffre de Poudrey et du Dino-Zoo 26 juillet : Préparation de la journée des artistes 27 juillet : La journée des artistes
28 juillet : Piscine le matin suivie par le démontage l'après-midi, puis, pour clôturer le camp, les règles d'or. LES AINES AU CAMP MONDIAL DE LA SOLIDARITE A BECOURS (AVEYRON) Du 22 au 31 juillet, les aînés ont participé au deuxième Camp Mondial de la Solidarité organisé par les EEDF au Centre National de Bécours. 600 jeunes venus d'une vingtaine de pays ont passé une semaine remarquable et mémorable (voir les journaux dans la revue de presse).
|